Appel unitaire contre les blocages des syndicats

Publié le par Olivier CAMPS-VAQUER

 

A tous les citoyens qui en ont assez des blocages des universités et maintenant des transports !

 

 

 

 

 

 

 

 

A tous les citoyens qui en ont ras-le-bol du gouvernement des syndicats !

 

 

 

 

 

 

 

 

rendez-vous

 

 

 

 

Dimanche 26 mars, 15h00

 

 

 

 

Place de l'Hôtel de Ville à Paris


 

 

 

 

 

Liberté Chérie, S.O.S. Education, Halte au blocage, SOS facs bloquées, Stop aux blocages, et diverses associations de citoyens organisent une manifestation pacifique pour dire leur exaspération des blocages :

 

 

 

 

Voilà des semaines que les universités que nous finançons tous par nos impôts sont bloquées par des minorités d’irresponsables !

 

 

 

 

 

 

Et voilà maintenant la SNCF, la RATP et La Poste qui décident un blocage général le 28 mars alors qu’elles ne sont pas concernées par le CPE ! On croit rêver !

 

 

 

C’est le moment de montrer aux syndicats que nous refusons la paralysie générale avant que ceux-ci l’instaurent ! C’est le moment de faire entendre notre voix !

 

 

 

Quelle que soit la position de chacun sur la politique du gouvernement, il est inacceptable d’user de la violence et des blocages pour empêcher les honnêtes citoyens d’aller à leur cours, à leur travail, ou tout simplement de pouvoir circuler librement.

 

 

 

 

 

 

Rejoignez-nous dimanche pour dénoncer ces attitudes scandaleuses et surtout faites circuler cette information à tous vos amis, parents et collègues par e-mail afin que nous soyons les plus nombreux à exprimer notre ras-le-bol dimanche !



 


 

 

 

 

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article